Blason d’Asten

Asten : le silacendre coupé en deux parties. La première symbolise la guerre, la seconde, le sang. Cette dualité corrobore Basten et contredit le désert de Rasa. La seconde est plutôt attribuée à Rasa tandis que la première va à Astenia sud. Le drapeau comporte deux couronnes symbolisant Astenia nord et Astenia Sud.

Blason Vardéos

Vardéos : des phénix en fuite sur le désert de Gobolonne. La terre du feu aborde fièrement cette bannière comme l’arme ultime à tout : le désert et le feu. Leur est devise est : « par le feu, tu seras purifié ».

Blason Merx Noctis (marché noir)

La seconde bannière représente deux couleurs : celle du sang et celle de l’or noir. Le cheval est le symbole des risques encourus pour récolter l’or noir tandis qu’une chaine le sépare de la partie sang, prix de l’esclavage (entre autre).

Blason de Zirbadem et blason de Luciden

Le premier blason est celui sous la dominance de Zirbadem, il représente un serpent empalé d’une épée. Le second est la bannière instaurée par Quaterias 1er qui est un arbre avec un pentacle, symbole de la magie.

Blason d’Erion

L’arbre sacré, le drasilion, repose sur lac Maquitanne.

Blason de Basten et de l’ordre Astryen

La demeure du colonel repose sur un ciel ombragé gris et évolue dans la nuit obscure. L’épée de Tyranos XX hante le royaume. Leur devise est : si tu veux la paix, prépares toi à la guerre ». L’autre parti, l’ordre noir Astryen est un blason de métal, où l’on distingue un soleil avec le troisième œil : « La puissance absolue est dans le noir ».

Blason de Mirapolis

Bannière de Mirapolis symbolisant les huit villes reliées à Mirapolis. Leur devise est : « flotte sans être submergé »

Blason des Hautes terres de Farées (Farheim)

Les terres sont envahies par le froid et les glaces, la pêche est la principale ressource de nourriture.

Blason des Royaumes de Lyd

La fameuse bière de Sylboria et les trois étoiles symbolisant Royaume de Lyd, Prosgencourt et l’entrée des royaumes de Farion

Blason de Kaops

Kaops et le passage de Gé qui relie Asten à Erion.

Blason des Royaumes de Farion

Les trois monts surmontés de trois épées des trois chefs de Farion : Mont Mégalir, Altar et Millésim.

Blason d’Astélios

Représente trois cités dans les nuages, une pour la bibliothèque, une pour le temple du ciel et une autre pour la porte des Réincarnations.