Taille : 1m 90

Cheveux : long, noir

Yeux : bleu

Age: 35 ans

Lieu : Chéneste, Lyd, Luciden, Farion

Origines : Vardéos

Homme mystérieux de grande stature mais de corpulence svelte, il manie l’épée une main et deux mains depuis l’âge de cinq ans. Habillé d’un large pantalon, il cache toujours son visage et ne laisse personne l’approcher. Lors des duels, il récupère régulièrement son dû. Tous les gens du peuple parient sur lui et il gagne toujours.

On ignore tout de ses origines, il a rejoint les troupes de Morel, croyant en ses idées. Il pense que le monde n’est pas suffisamment libre. Agar a un côté anarchiste, il ne supporte pas l’autorité. Jeune, il était battu par son entraîneur et il l’a mal vécu. Depuis, même s’il est non violent, il s’est juré de ne plus se laisser faire. Si on le provoque, il répond à l’attaque.

Il est plutôt serein dans ses habitudes, on le voit souvent posé contre un arbre ou près d’un feu pour tailler des morceaux de bois, il construit des jouets pour les orphelins. Lui-même n’a pas connu ses parents. Sa mère est morte en couche et son père est décédé il n’avait alors que quatre ans. Ensuite il fut confié à la garde de Midgarl, un homme sévère et discipliné. Il lui apprit le maniement de l’épée de force.